blogdelasticot

Les mésaventures d'une femme comme tout le monde

Jeudi 29 août 2013 à 1:40

http://blogdelasticot.cowblog.fr/images/dance.jpgDans mes souvenirs les plus lointains, je rêvais de devenir une célèbre danseuse de ballet. Toute petite, mes parents m'avaient inscrite à un cours de danse classique. Mais, ma vie a basculé quand je me suis retrouvée en famille d'accueil. Les choses ne se sont pas bien passées. Aujourd'hui j'ai 28 ans, je vis seule et je suis plutôt dans les battles de rue.

La danse, je l'ai dans le sang, et c'est ce qui me donne envie d'avancer. Je crains juste qu'il soit un peu tard pour réaliser mon rêve de faire de la danse classique. Mais une chose est sûre je ne baisserai pas les bras. Je vis intensément ma passion pour la danse classique. Mon plus grand rêve, faire de la danse mon métier.

Par autresrimes le Jeudi 29 août 2013 à 11:29
bien le bonjour
bienvenue à toi sur cowblog

pouvoir réaliser ses rêves les plus chers, ses passions cela est merveilleux et je te souhaite: que la danse puisse t'accompagner au coeur du quotidien de ton humain chemin ,du temps présent à celui vers demain

bonne journée de la part du troubadour Emmanuel (poète et musicien)
Par alyane le Jeudi 29 août 2013 à 21:00
Bienvenue sur Cow.
La danse fut l'une de mes grandes passions et un regret aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : blogdelasticot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogdelasticot.cowblog.fr/trackback/3249185

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast